750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-30T15:54:13+01:00

Skordhalia (Grèce)

Publié par Mam'presso

Le skordhalia est une purée épaisse, recette venant de Grèce que j'ai voulu essayé et que je partage avec vous.

Pour 2 personnes

3 pommes de terre

4 gousses d'ail

4c.c. d'huile d'olive

4c.c. de vinaigre de vin

1 pincée de sel

(poivron rouge et olives noires pour la déco)

  1. Éplucher, couper et cuire les pommes de terre.
  2. Dans un saladier, mélanger l'huile, l'ail haché, le vinaigre et le sel.
  3. Écraser les pommes de terre en purée à la fourchette et ajouter dans le saladier.
  4. Bien mélanger et gouter pour salé si besoin.
  5. Mettre dans des bols et décorer avec les olives et le poivron rouge.

Grande amatrice de pommes de terre je me suis régalée ce midi, le goût de l'ail et du vinaigre qui parfument les patates sont très bon tout en restant léger, j'en referai avec grand plaisir.

Skordhalia (Grèce)

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog