750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-12-04T20:52:28+01:00

Crêpes végétaliennes

Publié par Mam'presso

Toujours dans la recherche de nouvelles recettes et ayant toujours du lit végétal à la maison pour ma puce j'ai essayé une version vegan de crêpes et elles sont super bonnes.

Je vous livre donc la recette que voici :

Ingrédients :

400mL de lait végétal (lait d'amande pour moi)

250g de farine

1 pincée de sel

4c.s. de sucre (optionnel)

  1. Mettre la farine en puits dans un saladier avec le sel et le sucre.
  2. Verser le lait petit à petit en mélangent bien pour éviter les grumeaux.
  3. Mettre 1h au frais.
  4. Faire fondre un peu de beurre végétal et verser une louche de pâte.
  5. Retourner et cuire l'autre côté dès que les bords deviennent dorés.
  6. Continuer jusqu'à-ce qu'il n'y ai plus de pâte.
Crêpes végétaliennesCrêpes végétaliennes

commentaires

G
super bonnes
Répondre
M
Merci beaucoup :-)

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog