750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-04-24T06:46:10+02:00

Saumon au four

Publié par Mam'presso

Je ne sais pas vous, mais moi j'adore le saumon !! Mais pas n'importe lequel hein, faut pas déconner, le saumon de Norvège jamais de la vie ! Manger un poisson bourré de médocs dont même les éleveur ne touchent pas ça veut tout dire, non moi je vous parle du saumon d'Écosse, d'Irlande, aussi bien fumé, que fraichement coupé, un vrai régal ! Et si vous ne pouvez pas l'avoir frais, surgelé ça passe aussi, mais bon, comme tout produit, c'est toujours meilleur quand c'est frais.

Au marché j'ai trouvé un saumon entier, oui oui, un saumon entier ! Je n'ai pas pu résister et je suis repartie avec !

 

Pour 4 personnes

1 saumon

moutarde

fleur de sel

huile d'olive

herbes de Provence

 

  1. Préchauffer le four à 200° (Th6-7)
  2. Saler l'intérieur du saumon et déposer le sur une plaque de cuisson.
  3. Badigeonner le de moutarde des deux côtés, saler juste un peu, parsemer d'herbes de Provence.
  4. Pour finir, faire couler un léger filet d'huile d'olive par dessus et enfourner 30min.
Saumon au fourSaumon au four

commentaires

C
alae il achete un grand cappuccino glace au moka avec de la creme fouettee et du sirop de chocolat samedi le 11 juin 2022
Répondre
S
je le faisais mais sans moutarde, voilà j'ai gouté, ça donne un autre gout et c'est très bon aussi.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog