750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-18T10:17:13+01:00

Muffins chococo

Publié par Mam'presso

Après avoir réaliser ma recette de muffins aux pépites de chocolat il me restais encore de la pâte. Pour ne pas la gâcher j'y ai donc ajouté de la noix de coco râpée par mes petits mains. C'était un vrai régal aussi !

Pour 10 muffins

250g de farine

125g de sucre

1 sachet de levure

1 pincée de sel

1 oeuf

60g de beurre

25cL de lait

100g de pépites de chocolat ( j'ai coupé une tablette en petits bouts moi-même)

2 poignées de coco râpée

  1. Préchauffer le four à 180°.
  2. Mélanger la farine, le sucre, le sel et la levure dans un saladier.
  3. A part, mélanger le lait, l'oeuf et le beurre avant d'incorporer petit à petit à la farine et la noix de coco.
  4. Remplir les moules à moitié et y mettre une bonne dose de pépites de chocolat.
  5. Recouvrir de pâte et répartir par dessus le reste des pépites et un peu de coco râpée.
  6. Enfourner pour 20 minutes.
Muffins chococo
Muffins chococoMuffins chococo

commentaires

M
Merci :-)
Répondre
S
Miam ! superbes les petits muffins !
Répondre
M
Merci !
Répondre
C
il sont a tomber tes p'tits muffins !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog